Business

CORRECTIF-MEDIAWAN : évolution du capital social


Publié le

Pixabay


(AOF) – Une erreur s’est glissée dans le communiqué de presse de la société concernant le capital social et le nombre d’actions. Suit une version corrigée de la dépêche.

Mediawan a indiqué qu’au terme d’un directoire en date du 18 juin 2020, le capital social a été porté à 321.263,01 euros correspondant à 32.126.301 actions d’une valeur nominale de 0,01 euro chacune, suite à une augmentation de capital induisant l’émission de 203.578 actions nouvelles, consécutive à l’acquisition d’actions gratuites attribuées le 30 juin 2018.

AOF – EN SAVOIR PLUS

Communication – Medias

Sur les neuf premiers mois de l’année 2018, les recettes publicitaires nettes (après négociations) des médias ont diminué de 1,7%, à près de 5,9 milliards d’euros. Le dynamisme de la publicité en ligne a bénéficié à tous les médias et a permis de limiter ce repli. Les recettes nettes digitales de la télévision, de la presse, de la radio et de la communication extérieure ont bondi de 10,8% sur la période. Des disparités existent selon les supports. La communication extérieure est le support le plus dynamique (+4% au global, à 868 millions d’euros) grâce au digital. Les autres supports ont perdu du chiffre d’affaires : le repli de la radio est le moins marqué (-0,4 %). La presse dans son ensemble (presse quotidienne nationale et régionale, presse hebdomadaire régionale, magazines et gratuits) affiche une baisse de 4,1%. Quant aux régies des chaînes de télévision, elles ont vu leur chiffre d’affaires s’effriter de 0,8%, du fait d’un effet de base défavorable lié à la Coupe du monde de football.


©
AOF

Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF.
Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.
Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs.
AOF peut être joint à l’adresse suivante aof@optionfinance.fr
OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières.
L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close