Business

Royaume-Uni : une compagnie propose plus de 2.000 euros pour devenir vegan pendant un mois

Pixabay


VeganLiftz veut convertir des mangeurs de viande britanniques de manger végétalien pendant un mois, contre 2.000 livres.

C’est pour vanter les mérites du régime vegan qu’une agence britannique a eu l’idée de lancer un “concours” original. Elle propose à trois mangeurs de viande de s’abstenir pendant un mois et de devenir végétalien. Le tout pour une récompense de 2.000 livres, soit plus de 2.000 euros. Ils devront alors bannir de leur alimentation tout ce qui provient des animaux, donc la viande, mais aussi les œufs, le lait, le poisson et tout produit qui a requis l’exploitation d’un animal. Les personnes intéressées doivent habiter dans les villes où l’on mange le plus de viande au Royaume-Uni : Newcastle, Glasgow, Birmingham, Liverpool ou Londres.

Les candidats devront partager leur expérience et décrire ce qu’ils vivent, les hauts comme les bas. L’agence leur donnera un plan à suivre pour le régime pendant trente jours et contrôlera leur poids avant et après pour utiliser les données ensuite. Les apprentis vegan devront se prendre en photo pour montrer les changements sur leur silhouette. L’expérience commencera en septembre et concerne toutes les personnes âgées de 18 à 60 ans et qui ne présentent pas de problèmes de santé.

>> A lire aussi – Beyond Meat, le géant de la viande végan, lance sa production en Europe

Déconstruire les mythes

VeganLiftz souhaite ainsi “déconstruire les mythes sur le véganisme et aider notre communauté à adopter un mode de vie basé sur les plantes” explique le fondateur, Jason Hugues. L’objectif est de relayer les informations positives comme négatives à propos de ce régime pour que les personnes se fassent leur propre opinion. Les habitants des villes précitées doivent s’inscrire sur le site de l’agence.


©
Capital

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close